Partager et échanger pour avoir du succès - Starterland
1535
post-template-default,single,single-post,postid-1535,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
4 Comments
  • Athmouni Ahmed
    Posted at 10:29h, 24 septembre Répondre

    Très intéressant ce que vous venez de dire. Merci pour ce partage que j’espère fera réfléchir certains lâches, que le partage et l’échange permettent d’avoir du succès et non de perdre le pouvoir.

    • admin
      Posted at 21:17h, 25 septembre Répondre

      Merci bcp pour votre commentaire Ahmed. Je pense effectivement que le partage et l’échange sont indispensables pour l’entrepreneur et qu’on gagne toujours bcp à donner.

      Dan

  • Carole Pirker
    Posted at 11:56h, 19 décembre Répondre

    Bonjour, merci pour votre vidéo que je trouve très intéressante. C’est comme vous le dites, la culture du secret qu’il faut changer… Pas simple… Je viens de finir une formation en médias sociaux et je réfléchis comment développer et mettre à profit ce savoir-faire. Or je constate le retard important en terme de culture numérique pris par certains responsables, qui rejettent toute proposition alliant les médias sociaux à la communication off-line (et qui ne connaissent Facebook, Twitter que de nom…) . Ma question : comment débloquer ces freins et parvenir à leur démontrer l’utilité des médias sociaux dans leur propres entreprises?

    • admin
      Posted at 15:23h, 19 décembre Répondre

      Bonjour Carole et merci bcp pour votre commentaire. Effectivement, les choses prennent du temps à ce mettre en place surtout de notre côté de l’atlantique. Les mentalités changent à une vitesse incroyable au niveau des consommateurs et donc les marques n’auront pas d’autre choix que d’évoluer également si elles ne souhaitent pas disparaitre purement et simplement…

      Le marché va se charger de leur faire comprendre qu’il est indispensable de changer de communication croyez-moi! D’ici là, le meilleur moyen consiste à démontrer l’efficacité des nouvelles approches de marketing d’un point de vue du ROI. Gardons à l’esprit que Facebook Ads est de loin le meilleur investissement publicitaire qu’on puisse trouver actuellement… Dans quel domaine travaillez-vous exactement et dans quelle région vous situez-vous?

      #BeAStarter
      Dan

Post A Comment