Comment fixer un prix pour votre produit | Vidéo Starterland
3015
post-template-default,single,single-post,postid-3015,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Comment fixer un prix pour votre produit

Comment fixer un prix pour un produit ou un service ? Voilà une question qui peut être compliquée et stressante pour un entrepreneur. Il vaut mieux éviter de se tromper et prendre la bonne décision pour faire sa place sur le marché.

Comment fixer un prix ?

Dans cette vidéo, découvres la méthode de Starterland en 3 étapes pour déterminer ta tarification et fixer les prix pour ton business.

Notre technique pour fixer un prix :

1. Tenir compte de ton prix de revient

2. Analyser le prix du marché et te positionner sur celui-ci

3. Travailler avec le prix psychologique de tes clients

En intégrant ces 3 axes à ta réflexion, tu t’assures de ne pas passer à côté de l’essentiel et de mettre toutes les chances de ton côté pour pouvoir t’imposer sur ton marché.

Gardes toujours à l’esprit que les clients n’aiment pas les modifications ultérieures et que le prix constitue un élément capital du mix marketing qui permettra aux prospects de te préférer à l’offre de tes concurrents.

Si tu veux rejoindre la communauté de Starters et recevoir nos conseils pour inventer ton futur et lancer ton business, abonnes-toi à ma chaîne Youtube:

BeAStarter TV sur Youtube

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

No Comments

Post A Comment